[Linux-bruxelles] Serveur X ! Client X ?

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Sam 3 Aou 10:44:09 CEST 2002

J' aimerais pouvoir me connecter à une machine linux un peu à la manière de
VNC, seulement j'aime pas trop VNC ( j'ai comparé avec Remote Desktop de
Windows ... je sais windows, mais rendons à césar ce qui est à césar ce
Remote Desktop est de LOIN plus performant que VNC, son seul défault ( type à
m$ ) c'est de ne pas être portable ).

Donc voilà comme y a un serveur X Windows, y a -t - il moyen de se connecter
sur ce pc avec un client X ( depuis une autre machine linux ) ou une
alternative à VNC, de préférence native à linux ?

Merci à tous
--
Cordialement,
Gregoire Alexandre							mailto:gregoire.alex at easynet.be