[Linux-bruxelles] CR soir�e LiLiT 26/4

jbeu7954 jbeu7954 at euronet.be
Mar 30 Avr 22:03:16 CEST 2002

Désolé, je devais être fatigué.
L'auteur disait que certains sujets n'avait pas été abordé à telle journée
Linux parce qu'on en avait déjà parlé auparavant.
Je voulais faire remarquer qu'il y a des nouveaux linuxiens (ou qui tentent
de l'être: c'est mon cas) que cela intéresserait peut-être.
En un mot: la répétition est la mère de l'enseignement.

JXB