[Linux-bruxelles] StarOffice 5.2 : Erreur lors de l'ouverture du fichier de configuration

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Mar 30 Avr 17:15:28 CEST 2002

Philippe Beaujean wrote:

> [...]
>problème qui m'occupe. StarOffice a été installé avec l'option -net au
>départ, puis sous chacun des utilisateurs par la suite. Sous root, tout
>fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je travaille sous un nom
>d'utilisateur, il m'affiche systématiquement le message "Erreur lors de
>l'ouverture du fichier de configuration" à la fermeture de StarOffice.
>Il va sans dire que mes paramètres ne sont pas sauvegardés. J'ai bien
>tenté de repérer le fichier défectueux, mais je ne parviens pas à
>l'identifier. Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce type de problème ?

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais il me semble que lorsque tu
fait une installe de star office dite réseau tu doit utiliser l'option
/net puis relancer le setup avec ton profile utilisateur.....
De plus quitte a installer quelque chose je te conseille d'utiliser open
office 6.0 la version libre de star office 6.0

>2)
>Si je viens à la LCP dimanche, quelqu'un peut-il m'aider à permettre la
>connexion de  mon hpc (Packard Bell EasyMate 770) qui tourne avec
>Windows CE à mon environnement linux ? J'ai suivi à ce jour les
>procédures que j'ai trouvées sur le net (en anglais). Pour plus de
>sécurité (après maints essais), j'ai récupéré un script que j'ai
>installé. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Il y a donc certainement
>l'une ou l'autre subtilité qui dépasse mes connaissances actuelles. Il
>semble que le principe est d'opérer la connexion via ppp sur un port
> [...]
J'ai le même type de probléme avec mon psion....on sera deux a être dans
ce cas  ;-)