[Linux-bruxelles] Etre "Open" ou pas

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Lun 29 Avr 20:38:15 CEST 2002

Frederic Peters wrote:
> Je me disais bien que j'arriverais à la sortir:
>
> "Ceux qui peuvent abandonner la liberté pour obtenir un petit peu de
> confort temporaire ne méritent ni la liberté ni le confort."
>   -- Benjamin Franklin (si je me souviens bien)

C'est bien B. Franklin mais il parlait du sacrifice de la liberté
contre un peu de sécurité temporaire, sacrifier sa liberté contre
un peu de confort c'est bien plus monstrueux! Et pourtant...

"They that can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety deserve neither liberty nor safety."

Phil