[Linux-bruxelles] Conversion de Mozilla Mail & newsgroup vers autre MUA

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 29 Avr 17:29:57 CEST 2002

Luc Viatour wrote:

>From: "Jerome Warnier" <jwarnier at bxlug.be>
>de Mozilla Mail & newsgroup vers autre MUA

>récupère avec n'importe quel logiciel client, non?

Il y a une peu plus de 250Mo... et plein de folders différents... et mon
serveur IMAP (Washington-Imap) n'accepte pas de créer des folders dans
le serveur IMAP (c'est une Mandrake, c'est pour cela que je veux changer).

PS: Il faudrait vraiment que tu changes de client mail ou que tu le
configures autrement, c'est désagréable au possible.