[Linux-bruxelles] Xfree start procedure ...

Eric Gianquinto eric.gianquinto at easynet.be
Dim 28 Avr 16:38:34 CEST 2002

On Sun, 2002-04-28 at 16:22, Jerome Warnier wrote:

> Utilise-tu un "display manager" (comme "xdm" ou "gdm" ou "kdm") ou
> lances-tu "startx" sur la ligne de commande? Le point de départ est
> différent selon ce que tu utilises.

Le démarage ce fait directement avec sur /etc/init.d/gdm

> Tout le procédé est composé de scripts sous Debian. Tu peux donc aller
> voir toi-même ce qui se passe.
> Si tu as des questions spécifiques, n'hésites pas à les poser.

J'ai changé de 'files manager', avant j'utilisais 'nautilus' (trop
lourd) et maintenant j'utilise 'rox filer' (génial). je voudrai que
celui-ci démarre avec gnome ou a un autre moment. J'ai déja essayé en
utilisant .xsession dans mon 'home' mais je n'ai pas vraiment trouvé la
solution ???

A tu une idée ?

Autre chose, j'ai contacté ConstantVZW (Association culturel :
http://www.constantvzw.com ) qui avait lancer un appel sur la liste pour
un évènement qui ce passera milieu mai, il demande si vous ne
connaisserier pas quelqu'un qui pourrait parler du "phénomènes" LUG
(Linux User Group) d'un point historique, générale, socio, ... etc

eric

--
Eric Gianquinto
Rue Souveraine, 114 - 1000 Bruxelles - Belgium

PGP public key on public key servers
PGP-fingerprint B82A 5A2C 9104 A8FE A08D  2B5F E4E2 318E AE46 7D81