[Linux-bruxelles] Xfree start procedure ...

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 28 Avr 16:22:44 CEST 2002

Eric Gianquinto wrote:

>Bonjour,
>
>Je cherche a savoir quel procédure de démarage de X est utilisé sous
>Debian (Chargement de Xfree, Windows Manager, Ou ce trouve les scripts
>de démarage ... etc). Quelqu'un aurait-il un petit mot d'explication ou
>des liens ???

Utilise-tu un "display manager" (comme "xdm" ou "gdm" ou "kdm") ou
lances-tu "startx" sur la ligne de commande? Le point de départ est
différent selon ce que tu utilises.

Tout le procédé est composé de scripts sous Debian. Tu peux donc aller
voir toi-même ce qui se passe.
Si tu as des questions spécifiques, n'hésites pas à les poser.