[Linux-bruxelles] Etre "Open" ou pas

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Sam 27 Avr 20:55:47 CEST 2002

Ca devient vraiment "gnangnan", fatiguant et j'en passe ....
Il n'y a donc personne qui peut mettre un peu d'eau dans son vin et accepter
les autres? Ou est-ce le côté fermé de l'OpenSource ?

Moi ma philo c'est "Love them all", avec les défaults et les qualités, et ça
seulement d'un plan technique ....

C'est pas pour critiquer mais bon pour résumer sur cette liste il y a les
utilisateurs du type:

c'est open source donc c'est forcement bien même si c'est une grosse daube
c'est propriétaire donc c'est forcément mauvais même si le logiciel est
vraiment bien

D'autres utilisateurs ... ?

G.