[Linux-bruxelles] Cours Linux

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 25 Avr 15:33:50 CEST 2002

From:l.viatour at mm.be

C'est toi qui étais à côté de moi avec ton portable est un problème de bios?

Pour les cours rue de Stalle c'est dans ma boîte et ils sont toujours
d'accord.
Mais pour les cours tu as vu mon niveau de compétences, il faudra quelqu'un
d'autre pour donner les cours.

From: <Eric.DACHY at msf.be>

> Dis-moi, apparemment t'as
reçu mon message mais moi pas. Il n'a pas été posté dans la liste ? ça veut
dire
quoi ?

From:l.viatour at mm.be

Quand j'ai voulu te répondre, j'ai tapé ton adresse e-mail en minuscules.
Comme normalement tous les mails devaient être! Mais, ton serveur m'a
répondu que l'adresse était inconnue. Je l'ai renvoyé en respectant les
majuscules, et c'est passé. Probablement que le serveur de mails du Bxlug ne
respecte pas la case. Ça ne doit pas être très catholique du côté de ton
serveur.

From: <Eric.DACHY at msf.be>

Pour mon message je comprends pas ce que tu veux dire, d'habitude ils
passent
tout seuls (mais c'est vrai que le serveur doît être une saloperie, tout est
microfsot ici). Est-ce que je dois le renvoyer pour stimuler les élites ?

Bon en
fait je m'en fous mais est-ce que le quelqu'un qui est capable de donner des
cours peut fournir un réponse maintenant que le local est trouvé, il me
semble
que c'est la moindre des politesses, non ?
Eric

From:l.viatour at mm.be

Pose plutôt la question sur la liste pourquoi tu ne reçois pas en retour ton
mail.
Il y a certainement quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi.

Le local s'est bien, mais il faut trouver une âme charitable qui voudra bien
passer son temps à répondre aux questions d'ignare comme moi, et qui voudra
bien aller jusqu'à la rue de Stalle.
 Et comme c'est du bénévolat il est difficile d'exiger.