[Linux-bruxelles] Cours Linux

Eric.DACHY at msf.be Eric.DACHY at msf.be
Jeu 25 Avr 14:09:47 CEST 2002

C'est bizarre, ces cours, plus on s'en rapproche plus ils s'éloignent. Je pleure
pour être invité depuis que je suis dans cette liste mais il y a apparemment des
sortilèges qui font qu'au dernier moment rien en se passe. La dernière fois
c'était trop loin. (Loin de quoi je ne sais pas, puisque c'était à côté de chez
moi,  j'ai posé la question on ne m'a pas répondu).
Pour tout vous dire, je me demande si les linuxiens du bxlug ne sont pas des
grands timides ou alors des adeptes exclusifs du cyber contact ou alors esclaves
mentaux d'un gourou invisible. Je suis venu à la dernière LCP à la Plaine et au
lieu de me sentir accueilli (je m'attendais à rencontrer les gens dont je vois
le nom sur la liste), j'ai eu franchement l'impression de déranger. Il n'y avait
aucun programme indiqué clairement, soit, mais les gens ne se présentent même
pas par leur nom, ont l'air ennuyé qu'on leur pose des questions, ont donc l'air
peu désireux de rencontrer d'autre humains ou de donner un coup de puce à un
nouveau (ou alors c'est ma coiffure, ou mes fringues je sais pas, ou alors on
déteste les newbies danc groupe). Bref, je suis donc rentré tout de suite chez
moi travailler gentiment sur mon petit système et je me suis proposé de
continuer à communiquer via des écrans. J'ai cru comprendre aux derniers
messages qu'il fallait peut-être de la bière, de bonne qualité (pas de la
bofferding) pour que le courant passe. Pour les cours, je ne sais pas ce qu'on
attend.
Salamaleikoum waramatullah barakatuh les mecs
Eric