[Linux-bruxelles] Groupe de travail sur la bureautique sous Linux

Daniel Quintart juris at belgacom.net
Jeu 25 Avr 09:39:48 CEST 2002

On Wed, 2002-04-24 at 13:41, Benoit Mortier wrote:
> Le Mercredi 24 Avril 2002 10:31, vous avez écrit :

Merci pour tes conseils, Benoît

> bof..

Si justement vu la lourdeur de star office, cela peut être une solution
pour des machines anciennes ou même récente. Mon P III 800 128 RAM rame
quand star office est ouvert avec Mozilla et evolution. Il se sent
beaucoup mieux quand je ferme star office.

> CTRL-V, CTRL-C

En théorie, mais en pratique: cela ne fonctionne pas dans évolution
entre les messages mais seulement à l'intérieur du message que tu écris.
Entre mozilla et star office, cela ne fonctionne pas pour de larges
extraits.
Et à l'intérieur de star office, tu ne peux même pas copier une page du
browser dans une page du traitement de texte me semble-il.

> le selectionne dans kde control center aspell francais,

Merci, je vais regarder cela.

> Ce sont les polices standard, si tu passe sous kde3 tu peut integrer toutes
> les polices que tu veux

Va pour kde3, mais je pense que l'on doit pouvoir ajouter manuellement
des polices dans le fichier où staroffice va les chercher

A nouveau merci pour tes conseils,

A+

Daniel