[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] mon_système_boot

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 24 Avr 22:21:21 CEST 2002

si dans le BUOS y'a une option 'compatibilité' et 'dos' pour le HD, prends
'compatibilité' :-)
mais a part ca c'est peut etre simplement un probleme d'initrd ?
- Quels sont les syptomes exacts au demarrage ?
- Quelle marque et modèle de portable
- Quelle version du BIOS ?

va aussi voir sur linux-laptops, ca peut aider :-p