[Linux-bruxelles] Partage d'imprimantes dans un (mini) LAN

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 24 Avr 12:39:32 CEST 2002

>Quelqu'un aurait-il connaissance d'une incompatiblité
>quelconque avec le serveur de windoze 2000 ??

Pas une seule incompatibilité!

>Il doit quand même y avoir un "truc quelque part !!

Le "truc" est le suivant: utilise CUPS, c'est une implémentation d'IPP
(Internet Printing Protocol), qui est, pour une fois, supporté par W2K.
Tu devrais donc plus facilement t'en sortir.
CUPS se contrôle en tous cas par web (http://localhost:631).
Pour le côté W2K, je l'ai déjà fait, mais serais incapable de te dire
comment.