[Linux-bruxelles] CODEC FAQ ??? Ogg Vorbis

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 23 Avr 20:19:57 CEST 2002

Eric Gianquinto wrote:
> Quelqu'un parmi-vous pourrait'il m'aiguiller vers des documents
>(Syllabus ou autres liens, ...) ou des personnes "spécilisée"
>dans les Codec audio plus précisément sur Codec audio OggVorbis ???

Les docs sur le CODEC sont sur:
http://www.xiph.org/ogg/vorbis/docs.html
mais xiph était indisponible ce soir.
-> cf cache de Google: rechercher "ogg vorbis documentation"
-> cache du 1er lien

Autre site:
http://www.ogg-vorbis.com/
(marrant: www.oggvorbis.com est un site chinois, sûrement un squatteur)

Au boulot, j'ai proposé le portage de ce CODEC sur un DSP
comme travail de fin d'études et un étudiant l'a choisi cette année
et est suivi par un collègue. L'étudiant s'appelle:

Werner Nicolas
curriculum: 3e épr. ing. civ. électr.: électronique
email: Nicolas.Werner at student.ulg.ac.be

Tu peux le contacter pour des questions précises sur le codec Ogg.

Phil