[Linux-bruxelles] Re: Mandrake

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 23 Avr 14:32:38 CEST 2002

audiobraille at bxlug.be wrote:

>Un ami m'envoit l'url rpmfind vers un upgrade pour Netscape vers 4.77;
>question: sachant que ça se trouve sous un repertoire Mandrake-7.1 et
>que l'utilisatrice utilise une Mandrake 8.2, peut-on comme ça utiliser
>cet rpm-là?

Non! Tu auras besoin d'autres packages pour satisfaire les dépendances,
et ils vont te bousiller ta Mandrake.

Et puis d'ailleurs, pourquoi utiliser Netscape 4.77? Mozilla, Galeon,
Skipstone, Konqueror, Opera, sont tous mieux.

Didier> Aldo essaye d'avoir un Web-banking qui fonctionne...
Et déjà sous Window$, certaines banques (Fortis par ex) affirment que ça
ne fonctionnent PAS avec Netscape Communicator 6... mais uniquement M$ IE
et Netscape 4.7n
C'est ce que je ferais aussi, essayer avec Netscape si je n'arrive pas à
avoir un fonctionnement correct sous Mozilla par ex...
Didier