[Linux-bruxelles] Environnement java : configuration.

philippe.beaujean philippe.beaujean at win.be
Dim 21 Avr 10:54:52 CEST 2002

De ce que je crois avoir compris, il faut décompresser l'archive du plugin
java, puis il faut copier les différents fichiers aux bon endroits, dont
entre-autre le répertoire plugins de mozilla. En principe il y a un README
ou un INSTALL qui donne les répertoires par fichier, s'il n'y a pas un
script d'installation.

Pour le reste, il faut ajouter une ligne soit à /etc/profile, soit à
~/.bashrc :
export
PATH=$PATH:/usr/lib/j2sdk1.3/bin:/usr/lib/j2re1.3/bin:/usr/lib/jdk1.1/bin:/u
sr/lib/kaffe/bin:/usr/lib/ibm-java/jdk118/bin (choisir les répertoires que
vous avez évidemment).

Maintenant, sous Debian, je vois qu'il y a des fichiers alternatives. Je ne
sais pas comment ils fonctionnent. De plus, lorsque je fais un locate java
ou un locate jre, je trouve des binaires dans les répertoires habituels du
PATH. Je ne sais pas s'il y a des choses à paramétrer pour avoir une virtual
machine sous mozilla ou opera.

Cordialement,
Philippe.