[Linux-bruxelles] Fortis et nous (long maisça vaut la peine)

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Lun 15 Avr 13:34:25 CEST 2002

Le Lundi 15 Avril 2002 10:49, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Début de semaine sur les chapeaux de roues avec ce sympathique échange
> entre un client Fortis (pas moi) et cette brave banque.

hummm...

> D'abord le contexte: du Javascript, nécessaire au Netbanking de Fortis
> ne fonctionne pas avec Mozilla. Fortis est informée et, après avoir
> conseillé à ce brave utilisateur de GNU/Linux de télécharger une version
> plus récente de Internet Explorer... (mail surréaliste mais je n'ai
> fait qu'en entendre les échos). Après avoir donc conseillé n'importe
> quoi, le service répond:

J'ai personellement reçu ce message quand je me suis plains des même problêmes

> Et voilà, c'est fini. On a la confirmation d'être une bande de
> marginaux. C'est cool.

je pense qu'il faudrait pousser Fortis a s'adapter en lançant une petition ou
autre choses, en parler avec son reponsable commercial fortis par exemple

je vais y penser de ce pas

Pour info leur site est developpé avec visual studio 6.0 donc les problèmes
de javascript ne m'étonnent pas ... pouf pouf pouf ;-)

> Bonne semaine,
>         Frédéric

Toi de même
--