[Linux-bruxelles] Newsgroups pour le BxLUG

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Ven 12 Avr 13:06:07 CEST 2002

Fred faut pas s'inscrire sur groups.google.com, tu peux consulter
directos une archive de x milliers de newsgroups, jusqu'à six ou sept
ans en arrière je crois;
utilise mon script si tu veux y aller depuis to nordi sans devoir
d'abord aller sur groups.google.

Aldo.
PS: parcontre ça m'interesse de savoir comment on peut poster de mail
vers newsgroups, pour par ex. faire la pub d'une lcp ou conference.....
sans devoir installer d'autres applis, j'ai plus de place sur mon
disque...