[Linux-bruxelles] invitation au BXLUG + debian-man

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 11 Avr 21:54:00 CEST 2002

Gilles Douillet wrote:

>Juste histoire de "troller" un bon coup, on oublie un peu trop vite fvwm95
>(style winchiotte pour citer Jérôme) ou encore le premier look de kde
>(encore plus style windows ....)

Au fait, au fait, Qfvwm ressemble encore plus à Winchiotte, et est mieux
en tous points. A essayer, donc pour les fans.

>En fait on se demande même si toutes ces zoliezinterfaces ne se copient pas
>toutes en même temps (avec pour origine celle du Workbench d'AmigaOS) ..

Quand je parle de zolies interfaces, je pense plutôt à Enlightenment,
AfterStep, WindowMaker, twm (je rigole!).

Je pense que c'est une question de goûts, et j'entends même pas mal de
gens trouver XFCE joli, ... ce qui veut tout dire.

Moi, personnellement, comme un mouton, j'utilise Sawfish, parce que
c'est celui par défaut dans GNOME... mais je sais qu'il y en a d'autres,
et je lui fais parfois quelques infidélités.

>G.
>Sur un coup de troll

Pourquoi pas? On est libre!
Sur ce, je répète: c'est une question de goûts, et les goûts et les
couleurs...