[Linux-bruxelles] invitation au BXLUG + debian-man

Alexandre Snaps greenhorn at encyclobd.com
Jeu 11 Avr 10:13:51 CEST 2002

nicolas malevé wrote:

>desolé de rreprendre une fois de plus le train en marche:
>je crois qu'il y a plusieurs choses à amener dans la discussion:
>1. La Licence Art Libre
>2. La lutte contre le monopole des sociétés de gestion
>3. Se positionner face aux monopoles de la diffusion
>4. Quels logiciels pour les artistes et qui doit les produire?

Ce fut un mail très interressant et qui m'interresse d'autant plus que
j'ai eu à faire personnellement à la SABAM, maison de disques et autres...
Je considère que ce monopole DOIT prendre fin et suis on ne peux plus
prêts à les aider dans leurs déclins. ;)
Mais je ne pense pas que ceci soit l'endroit pour discuter de tout ceci...
D'ou ma question:
Ou? Organisez-vous (ou qui sinon?) des manifestations qui retourne plus
de rencontres que de suite de concerts et workshops?
Etant sur le point (depuis un bout de temps malheureusement) de mettre
en oeuvre un "free all music guide", j'aimerais rencontrer des personnes
s'étant déjà penché sur le problème (juridique plus particuliairement,
car on ne rigole malheureusement pas avec la sabam/sacem).

Alex