[Linux-bruxelles] invitation au BXLUG + debian-man

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 10 Avr 17:15:23 CEST 2002

Le Wed, 10 Apr 2002 15:24:19 +0200
nicolas malevé <copy.cult at constantvzw.com> a écrit:

> tiens moi au courant de tes tests!

Oui, pas de problème.. Mais bon... page de Demudi pas mise à jour depuis 6 mois... Ma paraît pas gagné... Et puis beaucoup de boulot, stage, rapport, pas de connexion HD chez moi, tout ça...

> je crois que l'on va faire du défrichage et que justement le dialogue servira
> a pousser ces softs a leurs limites

Ouais, on va les faire souffrir!  Je crois que le plus dur sera de trouver un soft qui est encore en développement (=qui n'a pas été abandonné).

> Le problème du droit de la pté intellectuelle est son formalisme parfois
> aberrant.

le problème de la propriété intellectuelle c'est la propriété intellectuelle.  Ce terme et son concept devrait être bani de toute société désirant encore évoluer.  Sans vouloir faire l'anarchiste, la propriété intellectuelle c'est le VOL de la pensée.  Comment peut-on s'approprier la culture, la pensée, les idées, empêcher les autres de s'en inspirer, de s'en servir et de les faire évfoluer?  Mmmm... ne lançons pas le Troll... la SPA et Gaia ont d'ailleurs fait interdire le lancé de trolls.