[Linux-bruxelles] invitation au BXLUG + debian-man

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 10 Avr 14:46:24 CEST 2002

Le Wed, 10 Apr 2002 14:40:49 +0200
nicolas malevé <copy.cult at constantvzw.com> a écrit:

(...)
> Ma proposition est la suivante:
(...)

C'est une super idée!!! Ca fait un bout de temps que je pense qu'une manifestation du genre est indispensable et les arguments avancés sont également les miens.  Je participerai à coup sûr à cette manifestation.  Mais je n'ai jamais testé Demudi...  Je crois que je vais rapidement combler cette lacune!

Perso, le seul soft de création musicale que j'ai utilisé sous Linux, c'est FastTracker et je le trouve très bien (je précise que je ne suis pas un pro dans ce domaine).

Bonne continuation!

PS: quel est le problème avec l'utilisation de samples? je croyais qu'il n'y avait plagiat qu'a partir du moment où 8 mesures consécutives étaient réutilisées...