[Linux-bruxelles] Sylpheed et l'html

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mar 9 Avr 23:23:44 CEST 2002

Salut Geoffroy,

J'utilise sylpheed version 0.6.6 et je ne pense pas avoir ce problème.
Sylpheed incorpore le mail original dans la réponse ... donc s'il y a de l'html dedans ...
Par contre, ta réponse sera en texte. (je n'ai pas d'option pour dire dans quel format doit partir le mail)

En espérant que ca aide.
Xavier.

PS : Tu peux toujours me forwarder un mail en html pour confirmation/infirmation