[Linux-bruxelles] xf86config

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Mar 9 Avr 13:45:05 CEST 2002

Salut,

C'est du bon matos tout ca...
Premiére chose a faire installer un nouveau kernel ....
Pour ce faire tu peut utiliser une image ( apt-get install
kernel-image-2.4.18-k7 kernel-headers-2.4-18-k7) ou recompiler ton
propre kernel! ;-)
Si tu a choisi la premiére solution tu doit activer les différents
module nécessaire pour ton architecture hardware via modconf (agpgart
atyfb pour ta carte graphique) ;-)
Ensuite tu doit avoir les packages debian suivant:

                        * xserver-common
                        * xserver-xfree86

Si c'est package sont installé tu peux tester ceci: XFree86 -configure
Cela te créera un fichier de config trés dépouillé mais que tu pourra
facilement modifié !
Tu peut tester cette config de la maniére suivante:
XFree86 -xfconfig /root/XF86config.new

Voilà !

@+ fred