[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linu

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 5 Avr 18:01:13 CEST 2002

jens-ingo brodesser a écrit :

> bonjour aldo,
>
> je suis deja un peu plus loin dans ma quete :
>
> $ export JAVA_HOME=/usr/lib/jdk1.1
> $ export PATH=$JAVA_HOME/bin:$PATH
>
> j'ai maintenant un choix entre les differents JVMs trouve. je
> selectionne donc un et puis rien ...
>
> qui sait plus ?
>
> alors thierry, comment tu as fait, crache le morceau :

C'est pas moi qui l'ai fait c'est mon fils
I am End-User

Ce week-end nous allons reinstaller le progr. a partir du cd
Je note tout et vous tient au courant.
De plus j'ai demandé a la KBC de me mettre en contact avec le
responsable informatique compétent (linux) et on m'a promis une réponse.

> --
> jens-ingo
>
> PGP public key on public key servers
> PGP-fingerprint C6F1 CEB8 E71B E9F5 7AB1 8E5B 7338 708C B8E2 4453

Be AEL be Happy - Be AEL be lucky