[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linux

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Ven 5 Avr 00:21:40 CEST 2002

Bienvenue au club Jens, même problème, même phrase qui tue!  Entre
parenthèses je me demande s'il faut obligatoirement Netscape, vu
qu'aujourd'hui on a bien reussi à ajouter le Flash et Shockwave pour
Konqueror et Mozilla, alors que l'info parlait de Netscape...
Bref pour la KBC, j'espère que faudra pas obligatoiremenet devoir
utiliser Netscape.
Aldo.