[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linux

jens-ingo brodesser jens-ingo at all2all.org
Jeu 4 Avr 22:52:33 CEST 2002

At 19:42 +0200 4/04/02, you wrote:

>Je repete kbc tourne trés bien sous Netscape et linux
>
>depuis le  mois 2001 je l'utilise et les fonctionalités augementent
>régulierement.

le java installanywhere semble tres select par rapport au java
environnement -- je revoit une erreur du type : No Java virtual
machine found on your PATH.

pourtant jdk1.1 et aussi j2sdk1.3 sont installes.

j'ai egalement exporte le pas :

$ export JAVA_HOME=/usr/lib/jdk1.1

est-ce que c'est juste pour signifier le java virtual machine ?

--
jens-ingo

PGP public key on public key servers
PGP-fingerprint C6F1 CEB8 E71B E9F5 7AB1 8E5B 7338 708C B8E2 4453