[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linux

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mer 3 Avr 15:15:48 CEST 2002

Pour ma copine ce n'est pas que le netbanking, uniquement online donc,
qu'elle veut; elle veut pouvoir imprimer des trucs et surtout sa liste
de nrs de compte; mais bon tu l'as dejà explique, en fait s'ils font un
update de leur systeme en ligne, et que c''st permis d'avoir son
bookmark-map de nrs, le probleme est regle.
Aldo.