[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linux

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mer 3 Avr 12:22:27 CEST 2002

J'ai pourtant essayé hier de telephoner au num support que tu m'as dit;
au bout de cinq six essais j'ai eu une dame sympa qui m'a tout de même
dit qu"ils ne donnaient aucun support pour Linux parce qu'ils n'en ont
pas les capacités";
ceci dit si ma copine pourrait reussir à faire exactement tout ce que
kbc online kit permet sous Windaube, elle ne l'installerait même plus
sous Win, dont depuis hier elle essaye de ne plus l'utiliser.
Aldo.