[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linux

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Mar 2 Avr 23:37:25 CEST 2002

moi j'utilse le netbanking de la kbc... une autre solution si tu l'as deja
utilise sur un autre ordinateur (sous windows, mac, ...) un fichier de cle a
ete genere.(ou tu l'as peut etre sur une disquette) il suffit de le
recuperer et quand l'aplet java se lance, tu paux specifier de nouveau
utilisateur en donnant l'emplacement du fichier.
moij e l'ai fait, j'ai eu aucun probeleme.
pour la reference, le fichier est pace sous windows à c:\program
files\KBC-Online\bcm\
la, il y a un fichier ini qui donne l'emplacement des cles et les cles sont
des fichiers pub.

> j'utilise RealBank.be et j'en suis très content. depuis netscape 4.77
> avec support Java. sans doute KO pour lynx :-/
>
> un de mes client utilise BBL sous Linux.
>
> --
> Ir Jean-Charles de Longueville
> Hellea sprl  -  bureau d'étude
> http://www.hellea.be/

J'ai installé pour mon père le netbanking de KBC sous linux. Ca ne posait
pas de probleme. Simplement suivre les fleches :-).

  | Vincent Geers - vincent at geers-zoon.org  |
  | "Our job is helping you doing yours"    |
  | http://linux.adhoc-computing.com        |