[Linux-bruxelles] RE: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #317 - 5 msgs

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 2 Avr 22:27:15 CEST 2002

Frederic Peters wrote:

>Non. Le problème est dû aux personnes (dont moi) qui balance
>allègrement des caractères accentués dans les en-têtes alors que c'est
>mal (tm).

Et pourquoi? Il y a une explication?

>Et un switch à mailman 2.0 n'y fera rien. D'ailleurs, même si c'était
>la faute de mailman, un switch à la version 2.0 ne ferait rien; je
>viens de vérifier.

Où peut-on vérifier ce genre de trucs (je n'accepterai pas la réponse:
"sur Internet")?

>Qui administre cette machine ? Ce serait moi, ce serait une woody.
>Mais ce n'est pas moi (et je ne sais pas si je veux me présenter à ce
>poste).

C'est moi, et si j'étais moi, ce serait aussi une Woody. Je n'ai
simplement pas voulu rajouter des problèmes là où il y en avait déjà
assez ces derniers temps.

>Évidemment.

>Pas forcément un wiki mais un site qui puisse être géré (ajouter des
>news, des articles...) sans passer par un shell.

Toutes les propositions (surtout celles suivies, d'implémentations) sont
les bienvenues.

> .

>On s'en fout. Sérieusement, qui connaissait l'existence de
>the.bxlug.org ?

Personne? Ok, adjugé!

>Pas mon style :)

>C'est quoi cette machine ? A priori elle a assumé sa tâche sans
>problème jusque maintenant, pas de raison de vouloir changer donc...

Elle a assumé sa tâche depuis fin janvier. Et cela n'a pas été sans mal,
mais cela semble stabilisé. Raison supplémentaire pour ne rien changer.