[Linux-bruxelles] LCP/IPv8 dimanche 14 avril!

Picrate picrate at ibelgique.com
Mar 2 Avr 17:55:27 CEST 2002

On Tue, 2 Apr 2002 17:08:38 +0200
Frederic Peters <fpeters at theridion.com> wrote:

> Est-ce qu'il y aura moyen d'avoir l'horaire des présentations ailleurs
> que sur le tableau du FOSCUP le dimanche matin ?

Dimanche midi :-)

Pour ce qui est des heures de presentations, je pense qu'on peut d'ores
et deja decouper l'apres-midi en heures de presentations... idealement,
il devrait y en avoir combien des presentations? 5? + une discussion
serieuse sur le site web et l'inscription au bxlug?
Allez, un petit essai:

12h->13h: premiere presentation (a remplacer ici dans le texte par celle
	  que vous presentez :-))

13h30->14h30: seconde presentation

15h->16h00: discussion site web + inscriptions

16h30->17h30: troisieme presentation

18h->19h00: quatrieme presentation

Donc 4 presentations c bien... sauf s'il y en a une "speciale-leve-tot"
:-)

Bon ben voila, y a plus qu'a completer... simple, non... juste enlever
deux mots et en mettre d'autres et un nom a la place... en plus les mots
a coller sont deja dans la premiere partie du mail...

Allez, hop! Un petit effort!

Yannick.

PS: Les presentations ne sont pas obligees de durer une heure, mais ce
serait peut-être bien que le premier qui passe soit bien structure et
complet, comme ca les autres peuvent s'appuyer sur les differents points
qu'il a decrit pour presenter... non?

PS2: Si ca interesse des gens et qu'il fait toujours beau d'ici-là,
on peut organiser une lcp en extérieur sur la "terrasse" foscup... faut
juste qu'on se decide a temps pour que je previenne la securite.