[Linux-bruxelles] RE: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #317 - 5msgs

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mar 2 Avr 16:26:08 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> Le problème est, je pense, en partie dû au fait qu'on utilise Mailman
> 1.0, qui ne gère pas bien les codes de caractères multiples.
> Il faudrait que l'on passe à la version 2, mais on devrait peut-être
> aussi penser à passer à la Woody au lieu de la Potato actuelle?

De quelle fonctionalités de la woody a-t-on besoin ? La machine actuelle
est-elle instable ? ou seulement mal configurée ?

> Bref, cela fait partie de la discussion "mise à jour du serveur" qui a
> déjà été évoquée à plusieurs reprises, mais qui n'a pas encore été tranchée.
>
> Discutons-en sur cette liste! Qu'en pensez-vous?
>
> - quelles sont les fonctionnalités que nous attendons de ce serveur?
>         - mailing-list

ezmlm

>         - serveur web (+wiki?)

apache + php + mysql
phpwiki

>         - serveur mail (aliases uniquement)

qmail avec un .qmail-monalias par adresse de redirection, peut changer à
chaud.

la liste est disponible ? ou il faut fouiller dans la conf d'exim ?

>         - serveur IRC?

?? pas d'expérience

> - qui peut faire quelque chose? Quoi?

moi ? tout ?