[Linux-bruxelles] Installation de freegica

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Mar 30 Avr 19:46:36 CEST 2002

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il déjà installé freegica ?

Cela fait plusieurs fois que je tente l'opération, sans succès. Lorsque
j'ouvre gica.html, au lieu d'avoir la page générée par java comme on
peut la découvrir dans la documentation, j'obtiens un terminal avec un
prompt.

C'est dommage, j'aurais aimé tester ce logiciel de comptabilité. (on
parle de bureautique sous linux, n'est-ce pas une application à tester
dans un milieu professionnel ? ;) )

Si vous savez comment il faut s'y prendre, je ne souhaite qu'apprendre.

Merci.

Cordialement,
Philippe.