[Linux-bruxelles] StarOffice 5.2 : Erreur lors de l'ouverture du fichier de configuration

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Mar 30 Avr 12:07:01 CEST 2002

Bonjour,

1)
j'ai installé StarOffice 5.2 à plusieurs reprises pensant résoudre le
problème qui m'occupe. StarOffice a été installé avec l'option -net au
départ, puis sous chacun des utilisateurs par la suite. Sous root, tout
fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je travaille sous un nom
d'utilisateur, il m'affiche systématiquement le message "Erreur lors de
l'ouverture du fichier de configuration" à la fermeture de StarOffice.
Il va sans dire que mes paramètres ne sont pas sauvegardés. J'ai bien
tenté de repérer le fichier défectueux, mais je ne parviens pas à
l'identifier. Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce type de problème ?

2)
Si je viens à la LCP dimanche, quelqu'un peut-il m'aider à permettre la
connexion de  mon hpc (Packard Bell EasyMate 770) qui tourne avec
Windows CE à mon environnement linux ? J'ai suivi à ce jour les
procédures que j'ai trouvées sur le net (en anglais). Pour plus de
sécurité (après maints essais), j'ai récupéré un script que j'ai
installé. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Il y a donc certainement
l'une ou l'autre subtilité qui dépasse mes connaissances actuelles. Il
semble que le principe est d'opérer la connexion via ppp sur un port
série.

Merci.

Cordialement,
Philippe.