[Linux-bruxelles] ConstantVZW (Association culturelle)

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 29 Avr 18:14:22 CEST 2002

Je reprends une partie du mail d'Eric, qui parlait de quelque chose de
tout-à-fait différent, donc qui a pu passer inaperçu, alors qu'il mérite
toute notre attention.

Merci de vos commentaires

Autre chose, j'ai contacté ConstantVZW (Association culturel :
http://www.constantvzw.com ) qui avait lancer un appel sur la liste pour
un évènement qui ce passera milieu mai, il demande si vous ne
connaisserier pas quelqu'un qui pourrait parler du "phénomènes" LUG
(Linux User Group) d'un point historique, générale, socio, ... etc eric

-- Eric Gianquinto
 Rue Souveraine, 114 - 1000 Bruxelles - Belgium
 Tel: +32 (0)2 6429217 - GSM: +32 (0)495 301648
 PGP public key on public key servers PGP-fingerprint B82A 5A2C 9104
A8FE A08D 2B5F E4E2 318E AE46 7D81