[Linux-bruxelles] mon système boote pas

Eric_DACHY at msf.org Eric_DACHY at msf.org
Mer 24 Avr 09:28:34 CEST 2002

Salut tout le monde,
Je viens d'installer avec succès et beaucoup de plaisir un suse 7.2 sur un portable (un clone) dont je viens d'hériter, seul problème, le dique dur ne
 boote pas, je suis obligé de booter le sytème via la disquette. Pas gravissime mais j'aimerais arranger cela. Le système que j'ai écrasé était win
XP, je me suis dit que leur booteur était peut-être une crasse d'un type spécial, et j'ai essayé d'effacer le mbr avec un utilitaire récupéré sur le
web puis de réinstaler lilo, broquette. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Eric