[Linux-bruxelles] Groupe de travail sur la bureautique sous Linux

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 23 Avr 21:18:28 CEST 2002

Comme de plus en plus de gens envisagent sérieusement de passer des
postes de travail bureautique sous Linux, je pense que ce serait une
bonne idée de s'échanger les expériences des ces personnes, et que tout
le monde en profite.

Pourquoi ne créerions-nous pas une mailing-list pour ce sujet particulier?
On y parlerait de distributions, de suites bureautiques, de clients de
messagerie, d'annuaires, de systèmes d'impressions, de gestion des
utilisateurs...
Petit-à-petit, on en viendrait à des exemples de configuration, des
conseils, ...

Cela ne demanderait pas de travail supplémentaire, et pourrait
bénéficier à tout le monde.

Des objections?
Si je n'en ai pas, je crée la ml demain après-midi et je commence à poster.