[Linux-bruxelles] Re: Formations Linux

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Mar 23 Avr 08:50:48 CEST 2002

Le Lundi 22 Avril 2002 20:27, vous avez écrit :

Bonjour,

> Nous sommes une équipe de 6 enseignants primaires et nous recherchons
> activement une formation à Linux en Belgique. Connaissez-vous un endroit où
> pouvoir nous adresser ? D'avance merci beaucoup.

je vous invite à voir d'abord avec les LUGs (Linux users group) autour de
vous et a vous inscrire sur une liste de distribution sur laquelle poser des
questions et obtenir de l'aide.

Je mets en copie le président du LUG de Bruxelles, le bxlug, Jerome Warnier,
qui pourra surement vous informer des activités bruxelloises.

Le Bxlug est particulièrement impliqué dans une inititative touchant à
l'usage de Linux à l'école primaire, par l'intermédiaire de son activité à
l'école de La Futaie et pourra donc sans doute vous être d'une aide spéciale.

Peut-être que rencontrer les institutrices de La Futaie et avoir un échange
avec elles et d'autres qui nous ont aussi contacté pourrait créer une
dynamique dont vous seriez à la fois les moteus et les bénéficiaires.

Je mets en copie les listes de discussion des membres du bxlug et de celle
spécifiquement consacrée à linux à l'école primaire.

Pour votre info, les autres lugs belges sont repris
http://www.unixtech.be/lugs.php

Bien à vous,

Nicolas Pettiaux

--