[Linux-bruxelles] Environnement java : configuration.

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Sam 20 Avr 15:19:21 CEST 2002

Bonjour,

j'essaye de faire fonctionner CBC online. Je parviens à naviguer jusqu'à
la page où il faut s'identifier. Comme c'est ma première identification
sous linux, je fais appel au bouton "gestion utilisateur et clé". Mais
j'ai beau pousser, je n'ai aucun succès. Le programme ne charge pas.

Côté JAVA (CBC n'est pas la seule application qui se plaigne de java:
StarOffice aussi), j'ai tout installé : ibm-java, kaffe, j2sdk1.3,
j2re1.3 etc. En lisant les mails précédents, j'ai bien tenté de mettre
tout cela dans mon PATH. Mais même ainsi, rien ne bouge. Même sous
StarOffice qui continue de m'affirmer qu'il ne repère aucun
environnement jre, même lorsque je le mets à la racine du répertoire...

Alors, comment Debian gère-elle java (les packages, le path, l'appel à
java) ? Quels sont les paramètres ou les configuration à réaliser pour
avoir un environnement java qui fonctionne ? Et comment utiliser CBC
online ? Pour CBC online 3, dois-je avoir une application propriétaire
en plus du web ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.