[Linux-bruxelles] debian

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Dim 14 Avr 21:08:08 CEST 2002

j'etais parti les deux trois dernier jours mais j'ai reussi a configurer mon interface graphique...
cela dit, j'ai essay de mettre a jour le noyeau, apt-get install kernel-image-2.4.18-k7 j'ai reconfigure lilo et j'ai nue kernel panic... une raison, une explication??? sinon, quelqu'un peut me dire comment configurer ma souris usb? et le chips audio via ac97 et enfin mon graveur.
Pour la souris et le graveur j'ai insere les modules mais je n'y arrive pas...
enfin, a part ca, je suis content de ma debian qui se revele plus rapide et plus legere que la suse que j'avais avant