[Linux-bruxelles] Mandrake 8.2 et le son ?

beni brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Jeu 11 Avr 02:20:28 CEST 2002

J'ai un assez curieux problème avec mandrake 8.2 : il n'y a que le RealPlayer
(version 8) qui réussit à produire du son (à part du system bell). XMMS et
Noatun affichent bien qu'ils jouent un mp3, mais il n'y a aucun bruit qui
sort des baffles. Et avec un streaming audio via le RealPlayer, il n'y a pas
de problèmes. J'ai installé le kde 3.0, donc y compris la lib arts3-1.0.0-1
(j'ai installé même la version 1.0.0-2mdk). Mais toujours pas de son.
Quelqu'un a une solution svp ?
beni.brinckman at advalvas.be
Linux : once tasted, hooked forever !