[Linux-bruxelles] y a un probleme avec le pop Tiscali?

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mer 10 Avr 10:52:14 CEST 2002

sur la station où je suis maintenant j'ai le problème que chaque matin
lorsque je demarre la machine, Fetchmail me reprend les mails, pourtant
déjà rapatriés, alors que pourtant mon .fetchmailrc-tiscali contient
la ligne:
user mmm there has password nnn is ooo here and wants keep;

Bref il devrait me prendre que les nouveaux, tout en gardant copie des
mails sur leur serveur (j'ai besoin de pouvoi les récuperer
définitivement ailleur).
Qq'un a-t-il aussi ce problème? ça n'est apparu que cette semaine, je
sais qu'ils ont fait des travaux lundi.
PS: Wanadoo avait le même pb, mais là manque de support et de patience
de ma part, j'ai carement changé de POP, et c'est ce qui va arriver
avec Tiscali s'ils imitent Wanadoo.
Parcontre j'n'ai aucun pb de ce type sur Perso.be ou sur XS4all. A quoi
s'amusent-ils donc?