[Linux-bruxelles] le netbanking la semaine prochaine dans Cybercafe21

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Sam 6 Avr 21:43:06 CEST 2002

Le hasard fais que j'ai apris hier sur place que le sujet de la semaien
prochaine est e.a. le netbanking, analyse des divers produits et
systèmes.
Je me dis que c'est p-e le moment pour agir, et par exemple envoyer une
missive vers les banques au sujet de la disponibilité, le support et la
doc autour de leur kit netbanking pour Linux.
Si on a des reponses, on pourrait d'ici vendredi prochain les envoyer à
Brice de Cybercafé21.
Aldo.
PS: j'ai fait de la pub pour la lcp du 14, et je n'ai pas pu resister au
plaisir de citer le bxlug et le bagage moral qu'il represente pour moi.
A+