[Linux-bruxelles] Sane Woody + question Debian

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 2 Avr 23:29:08 CEST 2002

Philippe Beaujean wrote:
[...]
> Je n'ai par contre pas de réponse pour le message "missing kernel or
> user mode driver scanner". Mais mon scanner fonctionne maintenant. Que
> demander de plus, sinon éventuellement savoir comment faire de l'OCR et
> l'importer dans staroffice. :)

Le message, tu t'en fous, j'ai la même chose avec mon appareil photo.
C'est juste que tu n'as pas besoin d'un driver qui soit derrière ton
scanner tout le temps qu'il est connecté, le driver ne vient que lorsque
tu t'en sers (du scanner)

OCR sous Linux:
www.claraocr.org
Je ne sais pas ce qu'il vaut, je me disais que je l'essayerai bien un
jour ou l'autre.

Dans les packages Debian je crois me souvenir que j'ai vu passer un OCR.
Question aux Debianistes (=Fred?) y a-t-il moyen de faire une recherche
dans les packages non pas sur le NOM du package mais sur sa DESCRIPTION?
via apt ou dselect, peu importe.

Merci.
Phil