[Linux-bruxelles] linux ppc?

copy.cult copy.cult at constantvzw.com
Mar 2 Avr 15:32:09 CEST 2002

bonjour
desole de repondre si tard a vos suggestions:
il me semble que la question de savoir si les packages existent bien peut
nous soulager de bien des soucis. Il semblerait au vu du mail de Frederic
Peters q'il y en ait nettement plus en Debian que pour la Suse PPC.
Y a t il des infos quant aux machines qui peuvent etre installées?
En effet, le manuel Suse est là aussi tres redibitoire:
pas de version pour les Power Mac 6100,7100,8100
ni pour les performa 52xx, 53xx, 61xx, 62xx, 63xx
ni pour les WGS 6150,8150,9150
ni pour les cube
ni pour les Power Mac SMP
Comme on a une pelletée de vieilles machines (dont des performas bannis), il
serait tres cool de pouvoir les ressuciter.
Si Debian peut le faire, ce serait le pied