[Linux-bruxelles] RE: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #317 - 5 msgs

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 1 Avr 15:03:44 CEST 2002

Le problème est, je pense, en partie dû au fait qu'on utilise Mailman
1.0, qui ne gère pas bien les codes de caractères multiples.
Il faudrait que l'on passe à la version 2, mais on devrait peut-être
aussi penser à passer à la Woody au lieu de la Potato actuelle?

Bref, cela fait partie de la discussion "mise à jour du serveur" qui a
déjà été évoquée à plusieurs reprises, mais qui n'a pas encore été tranchée.

Discutons-en sur cette liste! Qu'en pensez-vous?

- quelles sont les fonctionnalités que nous attendons de ce serveur?
        - mailing-list
        - serveur web (+wiki?)
        - serveur mail (aliases uniquement)
        - serveur IRC?