[Linux-bruxelles] Bonjour !

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Lun 24 Sep 10:13:51 CEST 2001

We did it wrote:

> Salut Gerd,
>
> Pour pouvoir te faire signer les documents destinés au Moniteur Belge,
> jai soit besoin que tu me communiques ton adresse et tu joindra encore
> une copie recto-verso de ta carte d'identité, soit tu me dis quand tu
> passes (très bientôt ) à Bxl.
> Ph.

Bonjour à tous, btw !

je dois de toute facon monter sur Bxl la semaine prochaine. Faut juste
voir quand je peux emprunter la voiture de papa/maman. Mais bon, pour le
moment c'est pas gagné (et comme je disais, les transports en commun
depuis Petigny jusqu'à Bruxelles.... il faut bien être ministre et
s'appeler Durand pour appeler ça la mobilité).

A plus tard

--
Gerd-Christian Michalke
gmichalk at freegates.be                   \\_//