[Linux-bruxelles] RE: [OT] Tarif internet

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 24 Sep 10:10:40 CEST 2001

[MISSON Didier]
à mon avis, totalement faux...
ça a changé le 11 novembre 2000 !

C'est 40 Bef de l'heure en heure creuse et 100 Bef en heure de pointe
(attention, de 8h à 18H ... pas les même heures que le vocal (18h30) ou
Proximus (19h)...)
Donc 0.67 / min soir et WE, et 1.67 Bef en heure de pointe + 2 Bef de
connexion.

Mais dans tous les cas, tu payes 2 Bef de connexion en plus de tes minutes.

http://www.belgacom.be/cgi-bin/echannel/web/index.jsp?LANGUAGE=FR