[Linux-bruxelles] [OT] to Christophe Schockaert

Christophe Schockaert erenthar at crosswinds.net
Jeu 20 Sep 13:46:09 CEST 2001

Tiens, c'est bizarre, je reçois pourtant aussi la ML sur crosswinds (je suis
sur leur interface web, à l'instant)...
et j'avais 11 messages qui faisaient pas 10kb chacun !

J'ai bien réceptionné l'autre message aussi, j'y répondrai qd j'aurai un peu
plus de temps.
Mon adresse @spacebel.be a été coupée hier pdt qques temps car ils ont subi
une attaque sur leur Firewall. Je pense que c'est rétabli pour l'instant, mais
pour des raisons compliquées je ne peux la consulter que le soir pour le moment.

Ciao,

Christophe